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Formations :

  1. Lecture et analyse des états financiers Entreprises et OBNL
  2. Lecture et analyse des états financiers – Entreprises et OBNL – Niveau 2 – mise en pratique
  3. Performance financière pour gestionnaire non spécialiste en finance
  4. Bien conseiller dans les temps difficiles : Redressement, concepts et applications
  5. Tableaux de bord de gestion et indicateurs de performance
  6. États financiers par départements — Gestion du rendement par activité — modèles et fonctionnement
  7. Mise en place de budgets et d’une structure de responsabilisation.
  8. Outils modernes de prix de revient et suivi
  9. Mesure d’efficacité quotidienne (MEQ) et contrôle des variables clefs de la production
  10. Gestion du crédit
  11. Gestion et suivi du fonds de roulement
  12. Gestion des stocks et de l’approvisionnement
  13. Gestion de la logistique et d’un centre de distribution
  14. La gestion du temps et des priorités
  15. Gestion du rendement et de support à la performance
  16. Processus de ressources humaines et de suivi de la performance des employés
  17. Les intelligences multiples
  18. Mise en place d’un code d’étique et manuel des employés
  19. Comment mettre en place un Comité de Productivité et d’amélioration continue
  20. Atelier d’amélioration continue : « Kaizen » et analyse « cause effets ».
  21. Éléments d’un bon « brainstorming »
  22. Contrôle statistique des processus et principes de gestion de la qualité
  23. Le service à la clientèle
  24. Processus de développement et de vente
  25. Programme d’organisation et de gestion de flotte : Principes et applications
  26. Le Cycle de progression des résultats et des personnes ©
  27. Guide pratique du gestionnaire : Planification, Performance, et Suivi du rendement ©
  28. Planning and review handbook.
  29. Atelier de Planification Stratégique
  30. Atelier d’optimisation des processus
  31. Financial Analysis and Forecasting (Cours HEC 51-251-02)

Conférences :

  1. Vendre ou léguer son entreprise – Bien planifier pour assurer la continuité; une question de préparation et d’organisation
  2. Le Conseil d’administration idéal et son fonctionnement
  3. Le Bonheur est dans les états financiers
  4. Réussir dans la croissance avec équilibre
  5. Tableaux de bord de gestion et indicateurs de performance : Le premier pas vers l’amélioration continue
  6. Le Cycle de progression des résultats et des personnes : Un processus de planification et de suivi qui libère le potentiel et les résultats
  7. Tracez le chemin de votre réussite et suivez-le… L’importance d’un budget dans une économie difficile.
  8. Prospérité, mesure, exécution
  9. Le diagnostic d’entreprise
  10. Comment votre entreprise vaut elle vraiment et comment la vendre?
  11. La planification stratégique
  12. Réussir l’implantation d’un système informatique
  13. Mettre de l’ordre dans l’entreprise familiale
  14. Éléments de réussite pour l’implantation et le maintien d’un OSBL
  15. Manuel de gestion axée sur les résultats des Nations Unies et la loi sur l’administration publique
  16. Qui est responsable? (Principes de la gestion responsable).
  17. Gérer c’est prévoir
  18. La qualité de l’écoute appuyée par les chiffres
  19. Comment utiliser le seul document universel de gestion à son plein potentiel – Les états financiers.
  20. Éviter les conflits d’actionnaires qui détruiront à coup sur votre entreprise – La conférence de règlement à l’amiable « faite à l’interne »